23-07-2020 16:52

Avec le fonds L'OCCAL, Grand Sud Tarn & Garonne vous aide a vous relancer.

Equipement sanitaire, réaménagement des locaux, remise en état du matériel… Avec L’OCCAL, structures touristiques, commerces de proximité et artisans bénéficient d’un fonds dédié à la reprise de leur activité.

Durement fragilisées par la crise sanitaire, les entreprises redémarrent leur activité. C’est particulièrement vrai pour l’économie touristique, le commerce et l’artisanat, secteurs parmi les plus touchés.

Pour faciliter leur réamorçage et ne pas compromettre leurs perspectives de développement et les recrutements associés, la Communauté de communes a souhaité s’engager aux côtés de la Région, de la Banque des Territoires et du Département de Tarn-et-Garonne.

Quels sont les bénéficiaires ? A quoi sert-il ? Comment bénéficier de ce dispositif ?  Pour en savoir plus, suivez ce LIEN.