28-03-2015 12:13

Beau succès du Big bang des arts à Villebrumier

Samedi 28 mars 2015, dans le cadre du Festival Big Bang des Arts, pour l’enfance et la jeunesse, en partenariat avec les Amis de la médiathèque départementale et la communauté de communes du Terroir de Grisolles et Villebrumier, la commune de Villebrumier accueillait la Conteuse Sabrina CHEZEAU pour un spectacle gratuit intitulé « Pas une miette ».

Devant plus de 60 personnes, et pour le plus grand plaisir des enfants, les histoires d’ogresses se sont succédées, mettant en scène de petits personnages fragiles mais rusés et sachant se sortir de vilaines situations.

Ces contes destinés aux enfants n’ont pas laissé de marbre les plus grands qui ont écouté goulûment, sans en perdre une miette !

Le verre de l’amitié, offert après le spectacle par la Communauté des Communes, a permis quelques échanges entre les spectateurs et la conteuse, Sabrina CHEZEAU.