07-01-2013 10:55

Cérémonie de voeux à la population

Samedi 5 janvier 2013, Etienne Astoul maire de Villebrumier et les élus de la Commune présentaient leurs voeux à la population.
Monsieur Astoul a tout d'abord tenu à saluer la mémoire de M. Dominique YAHIAOUI ancien élu et personnalité importante de la Commune décédé quelques jours plus tôt.
Il a ensuite évoqué les principales réalisations de l'année écoulée, dont l'agrandissement du centre de loisirs, la création d'un local pour l'association Boules Villebrumiéraines avant de faire le point sur l'avancée des principaux chantiers en cours et en particulier le lotissement communal.
Après avoir présenté les projets 2013 tels que la réfection de la toiture de l'école et l'implantation du terrain multisports sur la place de la Mairie, M. Astoul s'est félicité du choix de l'école de Villebrumier retenue pour représenter la 1ere circonscription du Tarn et Garonne au parlement des enfants.
A l'issue de la cérémonie, la population et les élus ont pu partager le verre de l'amitié et la coque des rois et échanger sur la vie de la Communes.