01-04-2011 15:12

Chaufferie au bois : un visite qui donne des idées...

Vendredi 1er avril, M. Astoul et MM Marty, Garros et Fayemendy ont accueilli une trentaine d'élus venus principalement de Haute-Garonne pour découvrir la chaufferie au bois de la Commune. M. le Maire a ouvert la réunion par un retour d'expérience sur la création du réseau de chaleur avant que les responsables de l'association Solagro, à l'initiative de cette rencontre, ne présentent de façon plus générale la filière bois et ne donnent toutes les informations nécessaires à la création d'une chaufferie au bois..

La rencontre s'est terminée par la visite des installations, silo à bois, chaudières, réseau et la sous station de la Maison de retraite "Les Chênes Verts".