29-10-2011 08:49

Exposition MIAM

Du 3 au 10 novembre s'est tenue à la Mairie de Villebrumier l'exposition "MIAM" sur le thème « Manger » et « être mangé ». Les thématiques développées par les designers de « Swann Expo » autour de structures ludiques qui font la part belle aux cinq sens et à la réflexion ont pu être appréciées par les visiteurs et par les élèves de l'école de Villebrumier.

Cette exposition était complétée par des photos LAND ART réalisées par les enfants du CLAE Yaka jouer de Villebrumier sur le thème MIAM ainsi que le livre « Voyage autour du monde des saveurs » sur le même thème écrit et réalisé par les enfants du Clae de Nohic.