01-04-2014 08:56

Installation du Conseil Municipal

Samedi 29 Mars, le conseil Municipal élu lors du scrutin du 23 mars dernier se réunissait pour la première fois afin d'élire le Maire de la Commune de Villebrumier et ses adjoints. M. Astoul, Maire sortant a ouvert la séance et donné lecture du Procès verbal des élections avant de céder la présidence de l'assemblée à son doyen d'âge,  M. Garros. Avant de faire procéder à l'élection du nouveau Maire, M. Garros a tenu a remercier l'ancienne équipe municipale. A l'issue du vote, M. Astoul a été installé dans ses fonctions et a procédé à l'élection de ses adjoints, Jacques Garros, Monique Favier, Jean-Louis Marty et Carine Abeilhou.
La séance levée, les nouveaux élus ont eu le plaisir de partager le verre de l'amitié avec la population venue nombreuse pour l'occasion. Dans son discours, M. Astoul a tenu a rappeler combien il était fier des réalisations de son équipe municipale et tout particulièrement de l'aménagement du rond-point à l'entrée du village, de la chaufferie au bois et du maintien du café-tabac. Il a également tenu à souligner l'excellente qualité de la Maison de retraite de la Commune en s'engageant à tout faire pour en obtenir l'agrandissement.