24-05-2014 12:22

Journée "J'aime mon village"

A l'initiative de la commission environnement et pour la troisième année consécutive, la commune de Villebrumier a organisé récemment une journée "J'aime mon Village". Au programme cette année : l'embellissement du lavoir et de la côte de Villebrumier.

Une vingtaine d'habitants de la commune se sont retrouvés sur la place de la mairie , puis direction le lavoir avec pelles, sécateurs, gants et tronçonneuses pour déboiser et débroussailler les alentours. Des fleurs ont ensuite été plantées aux abords de la bâtisse. Une seconde équipe s'est, quant à elle, attelée à désherber l'enrochement dans la côte après le pont.

Les participants se sont ensuite retrouvés à la maison des associations autour d'un bon repas.

Une initiative qui s'est déroulée dans la convivialité et la bonne humeur.

A renouveler!