16-02-2018 18:39

La Caserne des Pompiers bientôt agrandie...

Les sapeurs-pompiers de Villebrumier ont fêté leur Sainte-Barbe annuelle samedi dernier, en présence de François Bonhomme, sénateur; Frédérique Turella-Bayol, conseillère départementale, représentant le président du conseil d'administration du Sdis; de Messieurs Marty et Garros, représentant Monsieur Astoul, Empêché.

Très bonne nouvelle pour la Commune et ses habitants, la Caserne va être prochainement agrandie. Une enveloppe de 300000 euros y sera consacrée suite à un projet départemental de rénovation des centres de secours voulu par le président du conseil d'administration du Sdis, Christian Astruc.

Laurent Orlhiac a annoncé qu'il cessait son activité de sapeur-pompier volontaire d'ici cet été, après trente ans de services, dont seize en tant que chef de centre. Le Conseil Municipal et tient au nom des l'ensemble des administrés à saluer son travail et son investissement.