07-01-2017 12:22

Les voeux de la municipalité à la population

Samedi 7 janvier, les élus de la Commune ont présenté leurs voeux à la populations. A cette occasion, au nom du Conseil Municipal, Monsieur Astoul a adressé ses remerciements aux associations et au personnel municipal qui font vivre la Commune avant de dresser la liste des projets à l'étude ou en cours de réalisation. L'extension de la Maison de retraite tant attendue et la création de locaux commerciaux multiservices dont on attend qu'ils contribuent aux maintien de l'activité et des services sur la commune devraient se concrétiser très prochainement.

Cette année encore, la Commission environnement a tenu à mettre à l'honneur les maisons les mieux décorées à l'occasion des fêtes de noël avant de partager coque des rois autour du verre de l'amitié.