Accueil  >Dernières actualités

13-11-2018 12:40

Ouverture du centre commercial multiservices

Dimanche 11 novembre, après la cérémonie de commémoration de l'armistice de 1918, les élus ont souhaité inviter la population à partager le verre de l'amitié sur le parking du tout nouveau centre commercial multiservices de Villebrumier créé par la Commune. L'occasion de présenter les commerçants et de visiter les nouveaux magasins de ces derniers. L'épicerie multiservices VIVAL, la boulangerie pâtisserie La Boulange, le salon de Coiffure Patricia Coiffure et la Pizzeria -vente à emporter- LM mes pizzas accueillent désormais leurs clients dans des locaux neufs sur près de 580 m². Ce projet porté par la commune avec le soutien de l'Europe, de l'Etat, de la Région Occitanie et du Département de Tarn et Garonne apportera un souffle nouveau à la vie du village. Bientôt une fleuriste ouvrira ses portes dans l'ancienne boulangerie proche du Café-Tabac, rue Haute, preuve du dynamisme de la Commune.

La Commune souhaite une pleine réussite aux Commerçants qui se sont beaucoup investis dans ce projet.

Site généré avec le CMS UTOPIA développé par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi