12-08-2016 12:19

Palmares des villages fleuris

Ouvert à toutes les communes du département de Tarn-et-Garonne, le concours “Villes et villages fleuris” 2016, dont les visites se sont déroulées sur 24 jours, du 7 juin au 21 juillet, afin de visiter 157 communes candidates, a dévoilé son palmarès vendredi 28 juillet.

Les efforts de fleurissement de la Commune continuent de porter leur fruits. Cette année encore la Commune obtient une distinction et se classe 3ème dans la catégorie des villes de moins de 3000 habitants.

La commission environnement se félicite de ce résultat qui démontre l'ensemble des efforts réalisés par les services municipaux, et malgré les contraintes imposées par l'arrêt de l'utilisation des produits phytosanitaire.