21-01-2022 15:50

Permanence de la direction des finances publiques à Villebrumier

Depuis le mois de septembre 2020, un agent des Finances publiques assure une permanence mensuelle au sein de la mairie Villebrumier. Il est possible d'obtenir des informations générales sur les démarches fiscales, de bénéficier d'un accompagnement au numérique pour les démarches en ligne, de gérer son prélèvement à la source, de payer des impôts, amendes, acheter des timbres fiscaux... Plus besoins de se rendre au centrez des finances publiques, un agent des finances publiques est présent à la mairie de Villebrumier.

Permanences en mairie, les vendredis 20 mai et 17 juin de 9h00 à 12h30 et 14h00 16h30.