11-10-2013 14:22

Réunion publique : ré-aménagement de la rue Haute

Vendredi 11 octobre, M. le Maire a convié les habitants à une réunion publique sur l'aménagement de la rue Haute. Une  vingtaine d'habitants principalement des riverains se sont déplacés. Cette réunion fut l'occasion de rappeler le déroulement de cette opération avant de faire le bilan des tests de circulation réalisés sur le village. La parole a ensuite été laissée aux participants qui ont pu faire connaitre leur avis et leur perception de la situation.
Une réunion des élus de la commune est prévue le 19 octobre prochain afin d'arrêter le plan de circulation du village qui sera ensuite communiqué au bureau d'étude.