12-03-2020 16:16

Spectacle : Métamorphose d'objets et théâtre d'ombre

Dimanche 26, lundi 27 et mardi 28 janvier la communauté de Communes Grand Sud Tarn et Garonne proposait un spectacle de la Cie BACHIBOUZOUK à la salle des fêtes de Villebrumier. Ouvert à tous dimanche, le spectacle a été présenté aux enfants des écoles et des relais des assitantes maternelles soit près de 300 personnes. Les séances qui se sont déroulées dans une grande sérénité dûe sans doute à l'univers onirique des fonds marins a subjugué les grands comme les petits.. Les adultes pris par la poésie auraient voulu que ça dure un peu plus ! Mais la durée était parfaitement adaptée à l'attention des plus jeunes. Les maternelles ont pu poser des questions aux manipulateurs d'objets insolites à la fin du spectacle et aller voir de plus près ces objets merveilleux.

La Compagnie Bachibouzouk sera accueillie en résidence à la Négrette en septembre pour créer un nouveau spectacle " 4 petits coins de rien du tout" que nous présenterons dans une prochaine Saison de spectacles.