Accueil  >Dernières actualités

29-05-2018 17:44

Un cheminement pietonnier à l'entrée du village

Au cours des dernières années, la commune et le département de Tarn-et-Garonne ont réalisé l’aménagement de deux rond-points giratoires sur la RD21 ainsi qu'une liaison piétonnière qui relie l'entrée du bourg ancien au stade et à la Maison de Retraite. La Commune a poursuivi l'aménagement de cheminements doux lors de la requalification de la rue Haute en créant un cheminement piéton entre l'entrée du village et la RD 87, la place de la Mairie et l'école.

Dans cette logique et conformément au PADD de la Commune, le Conseil Municipal a décidé d'étendre le chemin piétonnier depuis le stade en direction des lotissements situés à l'entrée du village en direction de Reyniès.

Cet aménagement permettra de relier en toute sécurité les lotissements au centre du village. A l'issue de ces travaux, le département va lancer les travaux de réfection de la couche de roulement de la route départementale 21 entre Reyniès et Villebrumier. La fin de ces travaux est prévue pour la mi juillet 2018.

Site généré avec le CMS UTOPIA développé par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi