14-11-2017 10:52

Un départ à la retraite dignement fêté

A l'issue de la cérémonie du samedi 11 novembre, la municipalité a tenu a rendre hommage à Robert Sellier, responsable technique de la Commune qui vient de prendre sa retraite méritée après plus de 23 années passées au service de la commune, de ses associations et de ses habitants. Monsieur Astoul, a pu ainsi rappeler à tous, le professionnalisme, le dévouement, le grand sens du service public que Robert Sellier a montré durant toute sa carrière. Il a tenu à lui exprimer au nom de tous sa gratitude pour son engagement sans faille au service de la collectivité.

C'est Eric Estève, Responsable technique de l'EHPAD qui assumera les fonctions de Responsable technique de la Commune dans l'optique d'une mutualisation des moyens de l'EHPAD et de la Commune.