18-02-2019 09:24

Une sainte Barbe pleine d'émotion

Samedi février, il y avait beaucoup de monde sur la place de la Mairie pour célébrer la Sainte-Barbe. En présence notamment de Valérie Rabault député, du laurent Bonhomme sénateur, le capitaine Laurent Orlhiac passait le commandement du centre de secours au capitaine Christophe Dewitte après trente et une années comme sapeur-pompier volontaire, dont dix-sept comme chef de centre.

Tous les intervenants ont tenu à remercier Laurent Orlhiac et à travers lui, l'ensemble des sapeurs-pompiers pour leur implication au service de tous.

La municipalité souhaite pleine réussite à Christophe Dewitte dans ses nouvelles fonctions au sein du centre de secours de Villebrumier qui compte 28 personnels et une section de 14 jeunes sapeurs-pompiers.