05-01-2015 09:15

Voeux de la municipalité

Samedi 4 janvier, Etienne Astoul et le conseil municipal avaient convié la population à une cérémonie des vœux pour la nouvelle année. Après avoir présenté ses vœux à la population, le maire a évoqué le chantier de réfection de la rue haute en cours. Il a ensuite énuméré les chantiers qui seront entrepris au cours de l'année 2015 avec entre autres, la réfection des fenêtres de la salle des fêtes et du court de tennis. A noter que le recensement de la population aura lieu du 14 janvier au 15 février prochain. Etienne Astoul a présenté les trois agents recenseurs à la population : Sandy Palbrois, Isabelle Lonjou et Sabrina Chane-Kuen seront en charge de la collecte des documents de recensement. Les membres de la commission environnement ont ensuite remis les prix du concours des maisons illuminés. Félicitions Philippe Couty qui a remporté le premier prix.Les habitants ont pu ensuite déguster la coque des rois offert par la municipalité. Un bon moment de convivialité pour commencer 2015 !