07-01-2011 13:38

Voeux de la Municipalité

Samedi 7 Janvier 2011 à 16 h 30, la population de Villebrumier était invitée par les Elus de la Commune pour la traditionnelle cérémonie des voeux. Une centaine de personnes s'est déplacée à la salle des fêtes pour l'occasion. Monsieur le Maire en a profité pour rappeler les dernières réalisations de la Commune notamment la construction des ateliers municipaux, l'embellissement de l'entrée du village et l'agrandissement du Centre de loisirs.

Il a ensuite évoqué les projets de la Commune (principalement l'aménagement du nouveau quartier Lebrette avec la création de 22 logements sociaux, le local pour le club de boules et la rénovation de la toiture de l'école) avant de rappeler les difficultés auxquelles devront faire face les collectivités territoriales et les grands enjeux nationaux pour l'année 2012.

Après la remise des prix du concours "Maisons décorées" décernés par la Commission "Environnement" de la Commune, la population et les élus ont pu partager le verre de l'amitié et la coque des rois et échanger sur la vie de la Commune.