Accueil  >Vie des Administrés > Enfance/Ecole/Centre de Loisirs > L'Accueil de Loisirs

L'Accueil de Loisirs

La commune de Villebrumier dispose d’un service ALAE (Accueil de Loisirs Associé à l’Ecole) et de ALSH (Accueil de Loisirs Sans Hébergement) géré depuis 2001, par l’association intercommunale YAKA JOUER.

Association loi 1901, Yaka Jouer dont le siège est à la Mairie de Villebrumier est déclarée en préfecture depuis le mois de décembre 2000 et me démarrage de son action date du 5 juin 2001.

 

 

Promotion des droits de l'enfant, éducation laïque, accessibilité pour tous, savoir vivre ensemble, convivialité et citoyenneté sont les valeurs portées par l'association.

 VOIR l'ACTU DE L'ASSOCIATION

 YAKA JOUER - 1, place de la Mairie - 82370 Villebrumier - 05 63 68 84 15 - yakajouer(at)laposte.net

L'association accueille les enfants des communes adhérentes, mais aussi les enfants des communes extérieures dont les parents en feront le choix pour la qualité de sa programmation. L'un des objectifs de l'association est de favoriser la mixité sociale, l'accessibilité des loisirs et de la culture pour tous.

 

VOIR LE PROJET PEDAGOGIQUE

 

 

Accueil :

L'accueil des enfants inscrits à l'ALAE se fait le matin de 7h30 à 8h50, de 12h à 13h20 et de 16h00 à 18h30. Accueil le mercredi après-midi : consulter l'association.

Pour les tarifs, et inscriptions : contacter l'association.

Site généré avec le CMS UTOPIA développé par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi