Accueil  >Vie des Administrés > Formalités administratives > Carte d'identité / Passeport / Sortie du territoire

Cartes d'identité, Passeports, Autorisations de sortie du territoire

Cartes d'identité, Autorisations de Sortie du territoire :

Les démarches pour l'obtention des cartes d'identités ne peuvent plus s'effectuer à la mairie de votre domicile. Depuis le 7 mars, il vous faut vous rendre dans n'importe quelle mairie équipée (Labastide St Pierre, Montauban...). La carte sera à retirer auprès de la mairie du dépôt de la demande.

 

La loi du 3 juin 2016 relatif à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. Le décret entrera en vigueur le 15 janvier 2017. 

 

Pour en savoir plus sur les formalités relatives à la Carte Nationale d'Identité : cliquez ICI.

Passeports :

Les passeports sont délivrés par les Mairies équipées d'une station biométrique. La marie de Labastide St Pierre en est équipée (prendre rendez-vous : tel 05 63 30 50 27).

Pour tout renseignement sur l'obtention d'un passeport cliquez ICI

Site généré avec le CMS UTOPIA développé par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi