Accueil  >Vie des Administrés > Santé & Social > Portage de Repas à Domicile

Portage des Repas à domicile

Service disponible sur les Communes de :

• Villebrumier
  • Reyniès
  • Varennes
  • Nohic
  • Orgueil
  • Corbarieu
  • St Nauphary

Tarif 2024

Portage des repas à Villebrumier

8.60 euros

Portage des repas Hors Villebrumier

9.35 euros

La Cuisine centrale de Villebrumier met à disposition un service de portage de repas à domicile en liaison froide. Le menus validé par un diététicien est généralement composé d'une soupe, d'une entrée, d'un plat principal, d'un fromage ou laitage et d'un dessert. Les livraisons ont lieu les lundi, mardi, mercredi, vendredi en camion réfrigéré dans des portions individuelles scellées à conserver au frais.

Le paiement se fait sur facture réglées auprès de la trésorerie de Montech ou par prélèvement automatique. Renseignements disponibles auprès de F. Brugnara 05 63 68 03 98 (livraison, préparation) et secrétariat de Mairie 05 63 68 04 06 (facturation et règlements).

Livraison des repas

Jours de Livraison